Webmarketing
& référencement Angers

Stratégie de référencement naturel

Les sites internet que nous concevons sont techniquement optimisés pour le référencement grâce un code propre, un hébergement sur serveur dédié véloce et une arborescence construite autour d’un territoire sémantique défini. Cependant, un travail de référencement naturel (Search Engine Optimisation) supplémentaire peut être nécessaire en fonction de la concurrence présente sur votre marché.

Nous déployons des stratégies de référencement naturel lors de la création d’un site internet, dans le cadre d’une refonte mais également en aval sur un site existant afin de positionner nos clients sur des mots-clés sélectionnés préalablement. Structure du code, vitesse du site, contenus, backlinks… nos équipes déploient des stratégies complètes de référencement afin de propulser votre site en tête des résultats des moteurs de recherche.

Campagne de référencement sponsorisé

Le référencement sponsorisé (Search Engine Advertising) consiste à acheter des mots clés afin de positionner un site en haut des pages des moteurs de recherche. Ce type de stratégie peut s’avérer nécessaire pour toucher une cible précise, se positionner dans un marché très concurrentiel ou bien acquérir rapidement du trafic.

Positionnement, paramétrage, ajustement et mesure du ROI, notre équipe webmarketing déploie des stratégies de référencement sponsorisé en vue d’atteindre les objectifs définis en amont.

Réseaux sociaux

Développer votre notoriété, fidéliser vos clients et améliorer votre référencement, tels sont les objectifs marketings qui nécessitent le déploiement d’une politique appropriée aux médias sociaux. En effet, ce nouveau support de communication joue aujourd’hui un rôle primordial tant pour votre communication digitale pure (notoriété, fidélisation) que pour votre référencement (Social Media Optimisation). Nos experts vous accompagnent pour faire des médias sociaux un véritable moteur de votre business en étant acteur de votre communication conversationnelle.